Le Sénégal gagne son ticket de qualification pour les 8e de finale de la Coupe d’Afrique des Nations après sa victoire 3.0 face au Bénin ce mardi 30 décembre !
Le Sénégal poursuit son parcours solide à la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Grâce à une victoire maîtrisée face au Bénin, les Lions de la Teranga décrochent officiellement leur qualification pour les huitièmes de finale, et terminent premier de leur groupe devant la RD Congo (ex aequo avec une différence de but supérieure).
Cette victoire décisive permet au Sénégal de valider son billet pour le prochain tour, un signe de constance et de maturité dans cette compétition très relevée. Seule zone d’ombre, Kalidou Koulibaly, le capitaine, sera suspendu pour le prochain match.
Rendez-vous pour les huitièmes de finale, avec l’espoir de voir les Lions de la Teranga continuer à rugir sur la scène continentale. Découvrez ici les potentiels futurs adversaires du Sénégal.

Vous avez aimé l’article « Le Sénégal s’impose pour son premier match » ? Découvrez toutes nos actualités sur le blog et découvrez nos articles dédiés à la CAN 2025.











